Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Juste un petit commentaire pour toi , que je trouve bien d’écrire ici, mais qui n’a pas vocation à être publié :
Je me rappelle voilà bientôt 10 ans, avoir dessiné un petit Ange, dans la neige fraîche tombée sur les tombes du cimetière de Mont-Saint-Martin; c’était sous la pleine lune, c’était en souvenir de ce petit frère, de cette petite soeur , que nous n’avons pas eu .
Ça m’avait fait du bien, comme libéré d’un poids.
Les actes symboliques sont pour nous les humains
Comme si l’univers nous prenait par la main
Et soufflait sur nos coeurs engourdis par le froid
Pour libérer la peur, la tristesse et l’effroi
Merci petite soeur qui grandis au détour
Des heurs et des malheurs, des choix plus ou moins lourds
Je sens bien que la vie nous garde connectés
Et si je dis Petite, ce n’est plus vraiment vrai.
Ô Soeur, tu es ma Soeur, sans mauvais jeu de mots
Dessinons cette danse qui nous rend plus beaux !!